Connexion en tant que parent à l’ENT "monlycée.net"

Vous pouvez vous connecter à l’Espace Numérique de Travail "monlycée.net", en cliquant sur le logo disponible sur la page d’accueil ou entrer directement dans un navigateur l’adresse suivante :

Pour la première connexion, vous avez besoin du code d’activation qui vous a été envoyé par courrier électronique si vous avez fourni une adresse email valide lors de l’inscription de votre enfant.
Si vous n’avez pas reçu vos codes d’activation, veuillez envoyer un mail à scolarite.lvc@ac-versailles.fr en précisant votre nom et le nom de votre enfant.

Important : si vous avez reçu un code d’activation qui concerne un enfant dont vous n’êtes pas responsable, veuillez détruire le courriel reçu sans donner suite.

L’ENT va vous fournir les services suivants :

- Accès à Pronote : suivre les résultats de votre enfant
- Accès à une messagerie vous permettant de communiquer avec l’ensemble de l’équipe éducative du lycée. En effet, depuis l’année dernière, le carnet de liaison papier a disparu.