Inscription en Terminale

Pour les élèves précédemment en première au lycée, il faut procéder à l’inscription administrative de votre enfant dans l’établissement. Pour cela, il faut vous rendre sur https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/inscription_terminale_lvc pour procéder à l’inscription avant le 30/06/2020 à 23h59.

Les éléments suivants vous seront demandés :

(tous les documents sont à télécharger en bas de page)

Pour le dossier Intendance :

- la fiche de renseignements pour le service intendance
- le règlement de la DP signé
- le RIB du responsable financier
- l’attestation de quotient familial

Pour le dossier Élève :

- copie recto/verso de la pièce d’identité
- attestation de recensement ou de participation à la Journée Défense et Citoyenneté
- l’attestation d’assurance scolaire
- les bulletins 2019-2020 de votre enfant, y compris s’il était déjà scolarisé au LVC
- si votre enfant est concerné, le PAI, PAP et/ou PPS de l’année scolaire 2019-2020

Redoublants de Terminale

Ils doivent se faire connaître auprès du secrétariat élèves : scolarite.lvc@ac-versailles.fr avant toute démarche.
En cas d’accord pour une inscription, nous vous transmettrons un lien pour procéder à l’inscription.

Les élèves devant s’inscrire pour la première fois au LVC (suite à un déménagement, une arrivée depuis le privé…) doivent se faire connaître auprès du secrétariat élèves : scolarite.lvc@ac-versailles.fr avant toute démarche.

Pour les PAI (qu’il s’agisse d’une première mise en place ou d’une reconduction), il est impératif de prendre contact avec l’infirmière scolaire Mme HAQUEBERGE dès la rentrée (Sylvie.Haqueberge@ac-versailles.fr).

Voir en ligne : Inscription Terminale LVC