Informations pratiques

Tout savoir sur les horaires des cours, l’obtention de bourse, le fond social lycéen, la demi-pension et bien d’autres choses encore ..

• Conseil de lecture pour les futurs élèves de 2nde (rentrée 2020/2021)

Un des points primordiaux en classe de français au lycée est de développer le nombre de références littéraires. Pour cela, il est important de lire des ouvrages variés. Il est recommandé d’aborder tous les genres et de ne pas se limiter aux écrivains français, même si l’étude en classe s’appuie (...)

• Changement de coordonnées

Mon mail, mon numéro de téléphone ou mon adresse n’est pas la bonne ou j’ai changé de coordonnées. Comment le faire savoir ?

• Connexion en tant que parent à l’ENT "monlycée.net"

Vous pouvez vous connecter à l’Espace Numérique de Travail "monlycée.net", en cliquant sur le logo disponible sur la page d’accueil ou entrer directement dans un navigateur l’adresse suivante : https://ent.iledefrance.fr/
    Pour la première connexion, vous avez besoin du code d’activation qui vous a (...)