Terminale Générale

• Langues

Le Lycée de la Vallée de Chevreuse dispense les enseignements en langue suivants : Anglais, Espagnol, Allemand, Italien et Chinois.
    L’anglais n’est enseigné qu’en LVA (ancienne LV1) L’espagnol, l’allemand et le chinois ne sont enseignés qu’en LVB (ancienne LV2). L’italien est enseigné en LVB et LVC.
    Il (...)

• Les Enseignements du Tronc Commun

Les élèves de terminale suivent les enseignements du tronc commun suivants : Philosophie(4h hebdomadaires) Histoire-géographie (3h hebdomadaires) LVA et LVB (4h hebdomadaires) Éducation physique et sportive (2h hebdomadaires) Enseignement scientifique (2h hebdomadaires) Enseignement moral et (...)

• Les Enseignements de Spécialité